Actualités…

Un petit rappel en image de mon actualité… Non parce que j’ai essayé de vendre un sujet au journal de M Pujadas, mais ils ont refusé. Du coup, je me débrouille toute seule 😉 après tout nous ne sommes jamais aussi bien servis que par nous-même hein… #positiveattitude #merciLorie

Tout commence aujourd’hui – Le journal de Léa Jaune volume 1 & 2, aux éditions Déliées. Actuellement disponible en numérique sur toutes les bonnes plateformes, et en version papier au mois de Juin !

sur Amazon : http://amzn.to/2jpVbm6
sur Google Play : http://bit.ly/2jpQb0X
sur iTunes : http://apple.co/2km4qDs

Au royal Market – Les princesses sont à la caisse, aux éditions Edilivres. Disponible en numérique et papier. Sur Fnac.com , sur Edilivre.com.

Je serai à la soirée d’inauguration de Livre Paris jeudi 23 mars 2017 à partir de 18h, sur le stand des éditions Addictives et Déliées. N’hésitez pas à passer me voir ! Je serai ravie de vous saluer, de papoter avec vous, j’accepte toutes les interviews et selfie 😉 (entre nous, j’ai une invitation pour 2 personnes et j’y vais seule… Super-héros jouant les nounous ! Je dis ça, je ne dis rien… à bon entendeur… faites-moi signe… Non parce que Jiji est pas dispo… ;-))

En septembre, La Jeune fille à la valise rose et à l’urne funéraire sortira toujours aux éditions Déliées, mais très probablement sous un autre titre. Bien évidemment vous serez les premiers informés, pour sûr !

Et d’ici là, je ne suis jamais très loin !

Des becs, des kiss, des hugs, et des rêves plein la tête ! ***

 

 

 

Laisser un commentaire